Hprim Serveur

Toutes les documentations HPRIM SERVEUR. 


Logiciel de réception HPRIM SERVEUR, permet la réception des fichiers hprim  net avec PDF encapsulés . la gestion des formats hprim net reçus est du format V1 au format V3.

Pour des raisons qualitatives nous préconisons la réception au format hprim net Version 3 pour un meilleur suivi des variables dynamiques. La mise en forme des données dans ce format V3 permet une meilleure exploitation du suivi des variables biologiques au sein du logiciel métier. Ainsi il sera possible en fonction de votre logiciel de gérer simplement les variables type Hba1C ou toute autre variable qui nécessite un suivi particulier pour un patient donné. La méthode de suivi est totalement intuitive, le format Hprim net V3 est une version enrichie qui offre un excellent visuel des données reçues sous forme de tabloid.

Ces variables spécifiques dans le format Hprim net sont d’une importance primordiale dans certaines statistiques, par exemple les statistiques du ROSP qui sont à fournir chaque année.

Pour satisfaire nos praticiens, nous préconisons systématiquement aux laboratoires d’émettre au format Hprim net en Version 3 dans la mesure ou le laboratoire est capable d’émettre dans ce format demandé. La majorité des laboratoires à ce jour, sont capables d’émettre en Hprim net version 3 et de répondre aux exigences de la majorité des logiciels médicaux qui ont adopté la gestion de ce format.

E-Sante Bretagne offre deux adresses Email sécurisées, une adresse telésante Bretagne et une deuxième adresse permettant de recevoir les flux Apicrypt.