Capteur à usage unique Medikro Spirosafe

Capteur à usage unique Medikro Spirosafe

Medikro Spirosafe

Medikro Spirosafe

Sans filtres, sans stérilisation
Sécurité du patient
Bon rapport coût-efficacité et écologique
Système Twist-to-Connect facile
Code

Code produit : M9256
Le capteur Medikro SpiroSafe est un pneumotachographe à usage unique. Grâce aux capteurs Medikro® SpiroSafe, le système ne requiert pas de filtres antibactériens, de stérilisation ni d’embouts buccaux supplémentaires en carton. Cela accroît les performances du patient et permet de réduire les coûts d’exploitation. La précision de chaque capteur a été vérifiée.
Le capteur SpiroSafe est conçu pour augmenter la sécurité en évitant la contamination croisée de patient à patient. Les capteurs SpiroSafe contribuent à protéger l’environnement en produisant jusqu’à 78 % moins de déchets que les filtres antibactériens standard. Les capteurs à usage unique de Medikro sont fabriqués en polyéthylène et peuvent être éliminés par incinération sans produire d’émissions toxiques.

Système Twist-to-Connect facile
Le système Twist-to-Connect de Medikro permet de raccorder et de retirer les capteurs SpiroSafe facilement et rapidement.

Sécurité du patient
Les capteurs à usage unique SpiroSafe garantissent une sécurité en matière de contrôle des infections. L’air expiré ne pénètre pas dans le tube à pression ou le dispositif. Cela évite la contamination croisée de patient à patient et protège le spiromètre.

Bon rapport coût-efficacité
Les capteurs Medikro SpiroSafe peuvent être remplacés en quelques secondes. L’ensemble du système est alors immédiatement propre et prêt pour le prochain patient.

Sans filtres, sans stérilisation
Grâce aux capteurs à usage unique Medikro SpiroSafe, le système ne requiert pas de filtres antibactériens ni de stérilisation.

Technologie VCT
La technologie Vibration Control Tubing (VCT, tube de contrôle des vibrations) annule le bruit des signaux causé par le patient et par le mouvement de l’air dans le tube. Cela stabilise le signal et améliore la qualité globale du test spirométrique.

Respectueux de l’environnement
Les capteurs SpiroSafe contribuent à protéger l’environnement en produisant jusqu’à 78 % moins de déchets que les filtres antibactériens standard. Ils sont fabriqués en polyéthylène et peuvent être éliminés par incinération sans produire d’émissions toxiques.

Accéder à la plaquette

Leave a Comment (0) ↓