spiromètre medikro nano mobile basé sur PC

spiromètre medikro nano mobile basé sur PC

spiromètre medikro nano


Ultra-mobile
Durabilité incomparable
Sécurité du patient
Respectueux de l’environnement

Code produit : M9487 spiromètre medikro nano
Pesant seulement 11 g, Medikro® Nano est le plus petit spiromètre au monde compatible avec Windows. Grâce à ce dispositif, les avantages de la spirométrie basée sur PC sont désormais disponibles dans un système mobile.
Le spiromètre Nano exploite le logiciel Medikro® Spirometry Software (MSS) facile d’utilisation. Les fonctionnalités système répondent aux besoins des médecins souhaitant réaliser des tests sur le terrain à l’aide d’un système mobile tout en conservant des résultats précis et fiables. Grâce aux capteurs à usage unique Medikro® SpiroSafe, le système ne requiert pas de filtres antibactériens ni de stérilisation. Cela accroît les performances du patient et permet de réduire les coûts d’exploitation.

Mobilité
Pesant seulement 11 g, Medikro Nano est le plus petit spiromètre au monde compatible avec Windows. Les avantages de la spirométrie basée sur PC sont désormais disponibles dans un système

Convivial
Medikro Spirometry Software est convivial et permet une navigation et une utilisation intuitives.

De nombreux critères de calcul et options d’interprétation
MSS offre de nombreuses options de calcul du Meilleur DEP, du VEF% et du DEM. En outre, des options d’interprétation sont disponibles pour la fonction ventilatoire, les résultats de spirométrie et le test de bronchodilatation.

le spiromètre medikro nano est Petit et durable
L’électronique miniature réduit les pannes matérielles et les procédures de maintenance.

Sécurité du patient
Les capteurs à usage unique SpiroSafe garantissent une sécurité en matière de contrôle des infections. L’air expiré ne pénètre pas dans le tube à pression ou le dispositif. Cela évite la contamination croisée de patient à patient et protège le spiromètre.

Exportation PDF
Imprimez les rapports finaux au format PDF ou image, ou laissez le logiciel le faire automatiquement pour vous.

Plaquette Passer commande
Leave a Comment (0) ↓