Spiromètre medikro pro basé sur PC

Spiromètre medikro pro basé sur PC

spiromètre medikro pro

de laboratoire basé sur PC

spiromètre medikro pro
de laboratoire tout-en-un
Mesure intégrée des conditions ambiantes
Mise en réseau et connectivité
Incitatif 3D pour les enfants

Code produit : M9488
le spiromètre medikro pro offre des performances à la pointe de la technologie en matière de spirométrie basée sur PC. Ce spiromètre de diagnostic fiable et précis est doté de capteurs intégrés de mesure des conditions ambiantes pour une correction automatique en temps réel des conditions BTPS.
Le spiromètre Pro exploite le logiciel complet Medikro® Spirometry Software (MSS). Le système convient parfaitement aux médecins ayant besoin d’un spiromètre précis doté d’un logiciel hautement personnalisable, d’un affichage clair des résultats et d’excellentes fonctionnalités réseau. Grâce aux capteurs à usage unique Medikro® SpiroSafe, le système ne requiert pas de filtres antibactériens ni de stérilisation. Cela accroît les performances du patient et permet de réduire les coûts d’exploitation.

Incitatif Freddie la grenouille
L’incitatif Freddie la grenouille de Medikro est la seule animation 3D au monde dans ce secteur. Freddie retient l’attention des enfants et les encourage à réaliser des performances maximales. Cela améliore la qualité des résultats de spirométrie.
Sécurité du patient
Les capteurs à usage unique SpiroSafe garantissent une sécurité en matière de contrôle des infections. L’air expiré ne pénètre pas dans le tube à pression ou le dispositif. Cela évite la contamination croisée de patient à patient et protège le spiromètre.
Bon rapport coût-efficacité
L’association de fonctionnalités matérielles et logicielles et l’utilisation des capteurs à usage unique SpiroSafe accroissent les performances du patient et garantissent un système de bon rapport coût-efficacité.
Correction automatique en temps réel des conditions BTPS
Les capteurs de température, de pression et d’humidité détectent automatiquement les conditions environnementales et permettent une correction en temps réel des conditions BTPS.

Technologie VCT
La technologie Vibration Control Tubing (VCT, tube de contrôle des vibrations) annule le bruit des signaux causé par le patient et par le mouvement de l’air dans le tube. Cela stabilise le signal et améliore la qualité globale du test spirométrique.

Provocation bronchique optionnelle
Utilisez des protocoles de provocation bronchique prêts-à-l’emploi, créez-les à partir des protocoles existants ou générez-en des nouveaux.

Accès plaquette
Passer commande
Leave a Comment (0) ↓